La vérité indicible du membre de « Stray Kids » – Lee Know - Danseurs, Rappeurs, Chanteurs (2024)

Contenu



  • 1Qui est Lee Know ?
  • deuxLa valeur nette de Lee Know
  • 3Jeunesse et début de carrière
  • 4Rise to Fame avec Stray Kids
  • 5Travail récent avec Stray Kids
  • 6Vie privée

Qui est Lee Know ?

Lee Minho est né le 25 octobre 1998, à Gimpo, en Corée du Sud. C'est un chanteur, rappeur et danseur, surtout connu pour être membre du groupe de garçons K-pop Stray Kids. Le groupe existe depuis 2017 et a été créé grâce à une émission de téléréalité du même nom.

La valeur nette de Lee Know

Au début de 2020, Lee Know a une valeur nette réputée de plus d'un million de dollars, gagnée grâce à une carrière réussie dans l'industrie de la musique. Il a travaillé sur de nombreux projets musicaux avec Stray Kids et a également été impliqué dans de nombreuses promotions au cours de sa carrière.



Voir ce post sur Instagram

UNVEIL3 est terminé et le 3ème mini album I am YOU est sorti !! Je me sens toujours triste quand la scène est terminée. Alors que je préparais mon 3ème album, je pensais que je voulais rencontrer Stay le plus tôt possible, mais je suis tellement content de pouvoir déjà montrer la scène comme ça !! C'était amusant de tourner le clip, mais c'était difficile, mais Junho sunbaenim m'a envoyé un camion de café, donc c'était tellement fort et bon ! je vous remercie beaucoup J'espère que le premier jour de diffusion arrivera plus tôt ! #Remboursez 9 fois plus tard❤

Une publication partagée par Miho – Poireau (@straykids_minho) le 22 octobre 2018 à 17h36 PDT

Jeunesse et début de carrière

Dès son plus jeune âge, Lee était intéressé à poursuivre une carrière d'idole masculine. Il a commencé à auditionner à la première occasion qu'il a eue et a réussi à rejoindre JYP Entertainment. La société est l'une des plus grandes du genre en Corée du Sud, responsable de la production, de la gestion des talents, de la gestion des événements, de l'édition musicale et bien d'autres. Certains de leurs artistes les plus populaires incluent Twice, Day6, Got7 et Itzy.



Après une formation d'un an avec l'entreprise, il a été présenté au public à travers une émission de téléréalité de survie intitulée Stray Kids, qui avait pour but de finaliser les membres du projet de JYP. groupe de garçons du même nom .

L'émission a poursuivi la tendance de JYP à faire affronter les stagiaires contre des idoles de JYP. L'émission a duré 10 épisodes et Lee était l'un des deux qui ont été éliminés de la compétition, mais JYP a finalement décidé que les neuf membres qui ont participé à l'émission feraient partie de la formation finale de Stray Kids. À travers le spectacle, le groupe a sorti son premier single intitulé Hellevator.

Rise to Fame avec Stray Kids

Après le spectacle, le site officiel Stray Kids a été lancé, et ils ont ensuite travaillé sur leur premier jeu étendu (EP) appelé Mixtape.

posté par Stray Kids - Lee Know au dimanche 19 août 2018

L'EP comportait un total de sept morceaux - dont leur première sortie Hellevator - qui ont tous été travaillés par les membres en termes d'écriture et de composition. Le groupe a ensuite publié ses singles en ligne, d'abord une chanson intitulée Beware, avant de sortir Spread My Wings. Ce dernier a connu un grand succès, faisant ses débuts à la deuxième place du Billboard World Albums Chart et du Gaon Album Chart.

Stray Kids a ensuite travaillé sur leur première vitrine, qui a eu lieu à la Jangchung Arena.

À la suite des événements, ils ont produit leur deuxième EP appelé I Am Not qui contenait le single principal District Nine, ainsi que des tubes tels que Mirror et Grow Up. L'EP a connu un autre succès, se vendant à plus de 54 000 exemplaires au cours de son premier mois, ce qui l'a amené à débuter à la quatrième place du Gaon Album Chart.

Le groupe a ensuite effectué son premier voyage à l'étranger, notamment en étant invité au Japon pour le KCON 2018 - l'événement annuel est connu pour célébrer la vague coréenne, ou la popularisation du divertissem*nt coréen dans le monde.

La vérité indicible du membre de « Stray Kids » – Lee Know - Danseurs, Rappeurs, Chanteurs (1)

Lee Savoir

Travail récent avec Stray Kids

Après leur retour du Japon, Know et le reste de Stray Kids ont organisé leur deuxième vitrine au Grand Peace Palace de l'Université Kyung Hee. Ils ont ensuite sorti leur prochain EP intitulé I Am Who, qui avait la chanson titre My Pace. Par la suite, ils ont tenu leur troisième vitrine au Olympic Hall, qui devait également présenter leur prochaine sortie I Am You.

En 2019, le groupe est revenu avec un nouvel EP Cle 1 : Miroh, qui est sorti dans le cadre de la célébration du premier anniversaire du groupe.

Cela a conduit à leur première victoire dans une émission musicale, en particulier M Countdown grâce à leur single Miroh. Ils ont suivi avec la poursuite de l'EP intitulé Cle 2: Yellow Wood, qui était également le précurseur de leur tournée mondiale à travers l'Europe et l'Amérique du Nord.

200216 'District 9 : Débloquer' à LOS ANGELES
Aperçu #reno #LeeKnow #StrayKids #enfants errants pic.twitter.com/GLxOSunAZr

– Norman (@KNOWONEELSE1025) 17 février 2020

Plus tard dans l'année, ils ont annoncé le District 9 Unlock World Tour avec leur prochain EP Cle: Levanter. Cependant, peu de temps après l'annonce, il a été annoncé que le membre du groupe Woojin serait sortie le groupe, ce qui a entraîné un retard d'un mois, et ils ont ensuite sorti leur premier single - Astronaut - sans Woojin.

Vie privée

On sait que Lee Know est célibataire, encore jeune et concentré sur sa carrière avec Stray Kids plutôt que de poursuivre des relations à long terme.

On pense aussi généralement que le management est strict dans les relations qu'entretiennent leurs talents, notamment en Corée du Sud, préservant ainsi une certaine image. Il sait parler l'anglais de base et est ambidextre. Pendant son temps libre, il aime regarder des films ou des dessins animés, faire de la randonnée ou faire des chorégraphies. Il s'inspire d'autres groupes de K-pop dont Wonder Girls et 2PM. Il n'est pas très extraverti, préférant rester à la maison pour regarder des films s'il en a la possibilité.

Impression

La vérité indicible du membre de « Stray Kids » – Lee Know - Danseurs, Rappeurs, Chanteurs (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Fredrick Kertzmann

Last Updated:

Views: 5945

Rating: 4.6 / 5 (66 voted)

Reviews: 89% of readers found this page helpful

Author information

Name: Fredrick Kertzmann

Birthday: 2000-04-29

Address: Apt. 203 613 Huels Gateway, Ralphtown, LA 40204

Phone: +2135150832870

Job: Regional Design Producer

Hobby: Nordic skating, Lacemaking, Mountain biking, Rowing, Gardening, Water sports, role-playing games

Introduction: My name is Fredrick Kertzmann, I am a gleaming, encouraging, inexpensive, thankful, tender, quaint, precious person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.